Sélectionner une page

Découvrez mes produits Overstim.s préférés et profitez d’une réduction

Mis à jour le 19/10/2020 | Publié le 31/08/2020

À l’occasion de mon projet LR2R, mon partenaire Overstim.s vous fait bénéficier de 20% de réduction sur l’ensemble de sa gamme. Parfait pour faire votre stock de produits de nutrition sportive ou pour découvrir la marque.

Qui est Overstim.s ?

Depuis 1982, Overstim.s développe toute une gamme de produits de nutrition sportive en commençant par le célèbre Gatosport. Marque française, installée en Bretagne, juste à côté de Vannes son équipe est composée de passionnés. Mais, pour en savoir plus, le mieux est de jeter un œil à la vidéo de ma visite dans leurs locaux.

Mes produits préférés

Ce n’est pas la première fois qu’Overstim.s m’apporte son soutien pour une aventure sportive. Cela a été le cas lors de l’Ultra Trail d’Angkor par exemple. Du coup j’ai déjà eu l’occasion de goûter plusieurs de leurs produits et j’ai bien sûr quelques préférences.

Pour avant l’effort

Partir courir à jeun n’est pas ce que je préfère car j’aime me remplir le ventre dès la sortie du lit. Il parait aussi qu’un bon petit déjeuner est important et, quand il faut quelque chose qui se digère facilement avant l’effort, 2 produits de la gamme me plaisent bien.

spordej et gatosport bio overstims

Commençons par le Spordej Bio qui est à mélanger avec de l’eau, du lait végétal ou, comme je fais moi, avec du fromage blanc. Je trouve ça super bon et il m’arrive d’en faire un petit bol au goûter ou, juste comme ça, pour le plaisir.

Ensuite nous avons le Gatosport, là aussi en version Bio. Il est au chocolat et, sur la photo, on voit qu’il est sous forme de muffins. On peut aussi le trouver en pot pour faire un gros gâteau. C’est très simple à préparer, c’est bon et ça ne reste pas sur l’estomac.

Dans les 2 cas, de nombreux autres parfums existent.

Barres énergétiques

Si vous n’aviez pas remarqué avec les 2 produits précédents que j’aime le chocolat, eh bien ce devrait être le cas avec ces barres.

barres énergétiques overstims
  • Authentic Bar : Une grosse barre très plaisante à manger. Un goût de cacahuète et de belles pépites de chocolat.
  • UTMB Bar : La barre de que je consomme le plus et, malgré sa petite taille, souvent en 3 fois. J’ai toujours trouvé qu’elle redonnait un bon coup d’énergie.
  • Origin’ Bar Salée : Un mélange de graines avec un goût épicé pour changer du sucré, moi je dis oui ! Une barre que j’ai tendance à consommer de plus en plus durant mes sorties les plus longues.
energy balls overstims

Je classe les Energy Balls dans les barres énergétiques car, au final, ça s’en rapproche pas mal. C’est juste sous forme de boulettes et cela permet de consommer petit à petit.

C’est une nouveauté 2020 qui se rapproche de l’UTMB Bar en étant aussi à base de pâte de dattes. Un peu moins sucrée et avec des pépites de chocolat croustillantes.

Perso, j’adore !

Gels énergétiques

Je ne suis pas un grand fanatique de gels énergétiques mais il y en a 2 chez Overstim.s que j’apprécie énormément !

gels énergétiques overstims
  • Energix Miel Bio : À base de miel auquel on a ajouté du curcuma et de la spiruline. Un trio d’ingrédients que je consomme déjà quasi quotidiennement, je ne pouvais qu’adhérer. Je le trouve très efficace pour me faire repartir même quand je suis dans le dur.
  • Cafein Gel : Mon joker en cas de grosse fatigue. Testé pour la 1ère fois lors de l’Ultra Marin en 2019 il m’a réveillé alors que j’étais au fond du trou. Et puis il a vraiment un bon goût de café et ça, ça fait plaisir !

À mettre dans son eau

boisson electrolytes overstims

Des sels minéraux, 2 ou 3 vitamines et c’est tout ! Voici la Boisson Électrolytes.

Sous forme de petits sachets individuels, c’est pratique à emporter durant ses aventures et ça permet de palier aux pertes de sels minéraux, surtout en cas de grosses chaleurs.

Le goût est léger, non sucré et tout cela en fait un produit que j’utilise beaucoup.

Pour la récupération

boisson de récupération overstims

Je l’avoue, j’étais un peu septique au début mais il s’avère qu’après avoir essayé cette Boisson Récupération Élite, je peux dire qu’elle fait son boulot.

Je la prends en saveur vanille, la mélange avec du lait végétal et c’est super bon !

Elle aide à enchaîner les séances lors de périodes chargées. J’ai d’ailleurs rédigé un test de cette boisson sur mon blog C’est bien d’être bien.

20% de réduction

Que vous souhaitiez découvrir la marque ou refaire le plein de certains produits, profitez de 20% de réduction jusqu’au 31 octobre 2020. Pour cela :

  1. Se rendre sur www.overstims.com
  2. Remplir son panier pour un montant minimum de 39€
  3. Utiliser le code JULIENR

Espace discussion

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent consequat. justo ut et, mi, ut amet, ipsum sed

Pin It on Pinterest

Partager