Quoi de mieux pour attaquer l’année en beauté qu’un voyage à l’autre bout du monde ? M’engager sur l’Ultra Trail d’Angkor m’a donné cette occasion de faire ce que je n’avais encore jamais fait !
Au programme : 128 kilomètres pour en prendre plein les yeux (et les pattes), de splendides découvertes avant, pendant et après la course et plein de belles rencontres.
Courir pour découvrir
L’Ultra Trail d’Angkor est un tout, une aventure qui ne se limite pas au parcours tracé entre les lignes de départ et d’arrivée. C’est l’opportunité de découvrir le Cambodge d’abord comme un touriste lambda puis comme un sportif venu relever un défi. Celui-ci pourra alors explorer des chemins que le premier n’aurait sans doute jamais foulé.
Je ne vais pas raconter ici ma participation à ce trail. Je dirais simplement que c’est une expérience exceptionnelle qui vaut vraiment le coup d’être vécue. Une expérience qui laisse des souvenirs plein la tête. Mais aussi une expérience difficile car il faut composer avec la chaleur locale. Une chaleur qui aura eu raison de moi et qui m’aura pousser à rendre le dossard pour m’assurer une belle journée de visite supplémentaire.
Pour tout savoir, je vous invite à lire mon compte-rendu complet sur mon blog C’est bien d’être bien. Encore mieux, découvrez ci-dessous mon film de l’Ultra Trail d’Angkor ! J’ai parcouru les plus beaux kilomètres de la course avant de m’arrêter alors profitez-en bien au frais avec un grand verre d’eau 😉
Mes Partenaires
Un grand merci à mes 2 partenaires grâce auxquels j’ai pu participer à cette course et en réaliser une vidéo.
0 commentaires