Photos Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan 2021

Faire le tour du splendide Golfe du Morbihan en courant, une idée folle non ? Eh bien c’est ce que propose l’Ultra Marin si l’on opte pour son plus grand format ! Une course de 177km (légèrement variable selon les années) à laquelle j’ai déjà participé 2 fois et sur laquelle j’irais de nouveau user mes semelles un jour.

Mais, pour cette 16ème édition, c’est avec mon appareil photo et l’envie de voir les copains/copines que j’y ai participé. Découvrez ci-dessous les quelques images que j’ai ramené de ces intenses 40h.

Utilisation des photos

Vous avez participé ? Vous vous êtes trouvé sur une des photos de cette galerie ? Vous souhaitez la partager sur vos réseaux sociaux ou en faire une autre utilisation de type personnelle ? Pas de souci ! Il suffira de me créditer là où vous publierez la photo 🙂

Quelques exemples :

Pour tout autre utilisation, modification et compagnie, merci de me contacter au préalable.

Vous souhaitez me remercier ? (et obtenir les photos HD)

Un simple merci et le respect du crédit comme indiqué ci-dessus ça fait plaisir 🙂

Et, si vous souhaitez me remercier d’avantage et me soutenir dans mes activités, vous pouvez participer à mon Tipeee. Prendre et éditer ces photos représente un temps de travail considérable mais vous êtes libres de contribuer à hauteur ce que vous estimez valoir ce travail.

En contrepartie je vous ferai parvenir vos photos en HD et sans watermark.

Le matériel photo utilisé

En savoir plus sur l’Ultra Marin

Mes photos de l’Ultra Marin 2021

s

Utilisation des photos

Les photos présentes dans cette galerie ne sont pas libres. Si vous souhaitez en utiliser une ou plusieurs, je vous invite à me contacter.

Espace discussion

5 Commentaires

  1. Delepouve

    Merci Julien pour les photos, c’est toujours sympa de retrouver des photos et de très bonne qualité, je t’ai croisé dans l’après midi avant le départ du 175 et tu étais super disponible 🙂 encore un grand merci pour tes vidéos sur cette course qui m’ont bien servi pour préparer cette sacré distance. 👍. Sylvain

    Réponse
  2. Thomas FINS

    Superbes photos Julien! Vraiment, un grand bravo pour avoir arpenté le parcours du grand raid tout le WE! Et la mise à disposition « contre un crédit » c’est franchement sympa!

    Réponse
  3. Audrey Goldin

    Merci à toi de partager avec nous tous tes superbes clichés. Ultra marin vécu d’une autre manière pour toi cette année, que de souvenirs pour moi. Et qui sais l’an prochain, il y a aura peut-être pour moi une nouvelle découverte en étant sur une ligne de départ …

    Réponse
  4. Pierre

    Merci Julien pour le partage ! Tes photos sont vraiment superbes. Un grand merci à toi !

    Réponse
  5. Jérôme

    Merci Julien pour ces superbes photos qui résument bien notre weekend et cette course que tu connais si bien. Un grand merci à toi !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Partager