Fujifilm je connais ! C’est la marque du boîtier photo que j’utilise depuis 3 ans : le X-T4. Le FISE par contre je ne connaissais que de nom.
Le FISE c’est le Festival International des Sports Extrêmes et ça a lieu tous les ans à Montpellier depuis 1997. On y retrouve des compétitions de BMX, breakdance, parkour… Enfin tous les trucs un peu impressionnants pour lesquels je préfère avoir un appareil photo dans les mains que d’essayer. La dernière fois que j’ai fait du BMX, le vélo a fini sur moi et forcement ça roulait moins bien ????
Un Workshop Fujifilm au FISE
J’ai été convié par la marque Fujifilm et l’agence 187com à participer à un workshop Fujifilm durant l’événement.
L’idée était de réunir quelques photographes et vidéastes pour prendre en main les derniers boîtiers Fujifilm. Toute la gamme d’optiques était également à dispo.
Un premier atelier avec 4 riders BMX et skate puis un second durant des qualifs de breakdance ont permis d’essayer tout ça. Personnellement j’ai joué avec les X-T5, X-H2S et GFX… je ne sais plus quelle version.
Depuis quelques temps je songe d’ailleurs à investir dans l’un de ces 3 boîtiers. C’était donc l’occasion de le découvrir physiquement.
0 commentaires