Traajet c’est l’aventure d’Alexis, un gars habitant Rennes et qui, depuis 15 ans, va travailler à vélo. Vous savez, le fameux “vélotaf”. Plus largement, c’est une majorité de déplacements qu’il effectue en pédalant.
Si c’est aussi votre cas, vous avez déjà dû être confronté au problème d’usure rapide de certains vêtements. Notamment vos pantalons.
De son côté il en a maintenant une pile qui sont troués à cause de sa pratique cycliste et il s’est dit qu’il fallait faire quelque chose pour régler le problème.
Du coup, depuis 2 ans, il planche sur un pantalon spécial vélotaf. Il a su combiner coupe adaptée au vélo, durabilité, déperlance et éléments réfléchissants dans un pantalon au style permettant de le porter toute la journée. Le tout avec la ferme intention de le faire fabriquer en France avec des matériaux facilement recyclables.
Ce pantalon est la première pièce de la marque Traajet qu’il vient de lancer. Et c’est à l’occasion de ce lancement qu’il a fait appel à moi.
Étant moi-même cycliste et aimant ces belles histoires de développement de produits, ça m’a fait très plaisir de travailler sur ce projet.
Ma prestation se composait de 3 parties :
- La vidéo pour la campagne de financement participatif
- Des photos
- Une vidéo type reportage/découverte à paraître sur ma chaîne Youtube
Condenser tout cela sur 2 jours, avec une météo pas idéale, n’a pas été facile mais nous l’avons fait. Place maintenant aux précommandes de ce chouette pantalon à qui je souhaite un grand succès !
La vidéo de campagne de financement participatif
Un extrait des photos
La vidéo reportage/découverte
Le bonus visibilité
Afin de mettre en avant mon travail et de faire connaître celui de mes clients, j’aime bien créer des contenus courts au format vertical à partager comme Reels sur Instagram, Shorts sur Youtube ou même dans un post Linkedin. Et c’est exactement ce que j’ai fait pour le projet d’Alexis !
Son pantalon de vélotaf collant parfaitement avec une grande partie de ma communauté sur les réseaux sociaux, ça ne pouvait que lui apporter un peu de visibilité supplémentaire. Une chose indispensable pour le lancement de sa marque Traajet 🙂
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